CAS Installations Sportives

BASPO - OFSPO
Le CAS Installations Sportives se compose de quatre modules hebdomadaires qui couvrent la planification, la construction et l'exploitation d'installations sportives avec connaissances de base et spécialisées. La participation à des modules individuels est possible. Le CAS est offert par l'Office Fédéral du Sport à Macolin en collaboration avec l'Institut des sciences du sport ISPW, l'Université de Berne et la Hochschule Rapperswil HSR. Les inscriptions pour 2021 sont d'ores-et-déjà ouvertes.

BASPO - OFSPOLe CAS Installations Sportives se compose de quatre modules hebdomadaires qui couvrent la planification, la construction et l'exploitation d'installations sportives avec connaissances de base et spécialisées. La participation à des modules individuels est possible. Le CAS est offert par l'Office Fédéral du Sport à Macolin en collaboration avec l'Institut des sciences du sport ISPW, l'Université de Berne et la Hochschule Rapperswil HSR.

 

Les participants pourront acquérir les connaissances suivantes

Public cible

Durée

Coût

Contact


Lilliane Schwab
Office Fédéral du Sport OSPO
2532 Macolin
Tel.: +41 (0)58 467 62 54
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet: www.baspo.admin.ch/internet/baspo/de/home/ehsm/weiterbildungen/cas_sportanlagen.html

Imprimer